« La Maison de la Tour » est une maison provençale de 145 m² au caractère médiéval affirmé, aux murs de pierres très épais et aux poutres apparentes au plafond dans toutes les pièces.

Construite en 1602 comme en attestent les inscriptions au fronton de deux ouvertures, elle est aussi la maison la plus ancienne du Clos. Elle offre de 4 chambres pour 8 personnes.

On y accède par un très bel escalier en pierres qui grimpe entre le corps de la maison et l’ancienne tour de guet. Authentique et confortable, « La Maison de la Tour » est agrémentée de mobilier ancien et d’une imposante cheminée d’époque.

Elle offre une vue privilégiée sur les vignes en contre-bas et, plus au loin, sur le Mont Ventoux.

La Maison de la Tour

La « Chambre de la Tour » est indépendante et attenante à la maison de la Tour.

Elle est située dans l’ancienne tour de guet qui contrôlait l’accès du hameau au début du 17ème siècle.

Ses grosses poutres au plafond et ses 2 fenêtres hautes et étroites à petits carreaux, l’une au levant s’ouvrant sur le Mont Ventoux, l’autre au sud donnant sur le village de Saint-Christol de Rodières, lui confèrent une luminosité généreuse et un cachet tout particulier.

Elle dispose d’une SDB avec douche et W.C

 

Audrey & Damien, vous logerez dans la chambre de la Tour...

On accède à la Maison principale en traversant un palier.

Au rez-de-chaussée de la maison de la Tour, un agréable salon avec sa grande cheminée. En prolongement du salon, une cuisine entièrement équipée et un accès direct à la piscine du rempart et ses terrasses.
La maison dispose de 2 autres terrasses privatives de 20 m² chacune.